[IMPORTANT] – Information à l’attention des Prestataires de Formation ainsi que des Employeurs dont le salarié est en formation dans le cadre d’un PTP (ou en cours de CIF)

Suite à l’arrêté du 15.03.2020 en vue de ralentir la propagation du virus covid-19, votre Centre de Formation a du fermé ses portes.

Conformément aux Conditions Générales d’Intervention de Transitions PRO NORMANDIE, il est impératif de nous informer formellement et par écrit, de toute modification d’organisation de la formation.

  • Dès lors que vous devez interrompre le parcours de formation du stagiaire, vous devez nous en informer par mail (infoscaen transitionspro-normandie.fr) puis par courrier (Transitions PRO NORMANDIE - CITIS - 15 Avenue de Cambridge - 14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR) en nous précisant le contexte (Merci de préciser notamment le numéro de dossier et le nom du stagiaire).
  • Dès lors que vous êtes en capacité à modifier les modalités et envisagez de mettre en place de la Formation à distance, de la même manière, vous devez nous informer et nous expliquer ces nouvelles modalités, les moyens et surtout conclure un PIF (protocole individuel de formation).
  • Pour prétendre au remboursement de l’action, vous devrez justifier de la réalisation de la formation à distance en complétant "l’Attestation d’assiduité simplifiée"

A NOTER : Si la formation est strictement interrompue, le salarié qui réalise sa formation pendant le temps de travail devra contacter son employeur pour reprendre son activité ou gérer son absence, en accord avec celui-ci.

Ces dispositions seront susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualité (décisions politiques, raisons de service …) – Maj le 24.03.2020 – 16:00

SPECIAL COVID-19 | NOS REPONSES A VOS QUESTIONS

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette foire aux questions car nous la mettrons à jour et l’enrichirons en fonction des demandes et des informations qui nous parviendront.

> Consulter la FAQ

Aller à la barre d’outils